***

Fitness = Etre en forme

Dépistez, repérez, découvrez les chemins pour retrouver

forme et bien-être !
Bienvenue sur votre GPS du Fitness ;-)

Investissez dans votre forme physique !

Le plus dur c'est de s'y mettre

J’ai décidé de me prendre en main et je me suis acheté une raquette de tennis. Je l’ai d'abord observée pendant quelques semaines, après l'avoir déposé dans un coin de ma chambre : 

«fière allure... cordage parfaitement symétrique... arme qui serait sûrement redoutable dans mes mains…».


Malgré ma volonté de remettre mes muscles rapidement à l’épreuve, la température extérieure ne collaborait jamais : 

trop froid, trop venteux, trop nuageux, soleil trop aveuglant …
 
Bon, hier matin je me suis décidé, c’est aujourd’hui que j’allais inaugurer ma saison de tennis.
J’ai glissé cela dans une conversation au bureau, question d’impressionner mes collègues qui débutent leur journée par une course matinale ou qui passent leurs fins de semaine à faire du vélo. Je n’ai pas mentionné le nom de mon adversaire, car, détail technique un peu embêtant pour pratiquer ce sport, je n’en avais pas pour l’instant.
 

Heureusement, les responsables du terrain de tennis de mon quartier avaient pensé aux ermites qui ont de la difficulté à entretenir un réseau social : un des terrains est divisé en deux par un énorme mur sur lequel sont tracées des lignes imitant un filet de tennis, ce qui permet de pratiquer individuellement.
J’avais donc mon adversaire, un mur vert redoutable. 
Après deux sets disputés avec ardeur, l’égalité persistait, malheureusement mes genoux ont commencé à me lâcher au troisième et le Mur en a profité pour remporter le set et le match. Je ne vais tout de même pas me vanter d’avoir perdu contre un adversaire en ciment lundi matin au bureau, mais c’est un excellent début.

Ce matin je suis parvenu à descendre les escaliers sans trop de difficulté, malgré une certaine raideur post-traumatique tout à fait normale ... 

Je me promet de prendre ma revanche bientôt !  
Source: Québec Bourse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A la fin de votre commentaire pour sélectionner votre profil, le plus simple est de choisir l'option "Nom/URL" en laissant URL vide ou l'option "Anonyme".
Si vous accédez au site via un téléphone portable, il est possible que soyez obligé de cliquer à deux reprises sur le bouton "Publier un commentaire".
Actuellement les commentaires sont modérés, cela signifie qu'ils n'apparaissent sur le site qu'après avoir été validés.